Les infos du moment à l'HFR ? C'est ici

Importante depuis l'aube de l'humanité, la santé est devenue un élément essentiel de nos préoccupations quotidiennes. Conséquence : l'hôpital fribourgeois (HFR) se retrouve fréquemment au cœur de l'actualité médiatique, politique ou économique cantonale, voire nationale.

Ici, vous trouverez diverses informations destinées aux médias, l'ensemble des news, annonces de manifestations, communiqués de presse et autres infos qui témoignent de l'activité et de l'évolution de l'hôpital fribourgeois.

Actualités

Un nouveau spécialiste en orthopédie à l'HFR Riaz

Le Dr Attila Güleryüz a été nommé au poste de médecin adjoint du service de chirurgie orthopédique de l'HFR Riaz. Ce spécialiste FMH en orthopédie et traumatologie a remplacé au 1er juin 2015 le Dr Xavier de Raemy. Au bénéfice d'une solide expérience en chirurgie de la main et du membre supérieur, le Dr Güleryüz collabore avec les Drs Daniel Monin et Olivier Tschopp, spécialistes du membre inférieur. Son arrivée complète ainsi les prestations orthopédiques offertes par l'HFR Riaz.

Avec l'arrivée d'un nouveau médecin adjoint dans son service de chirurgie orthopédique, l'HFR Riaz continue d'assurer sa mission auprès de la population du sud du canton. Le Dr Attila Güleryüz a remplacé au 1er juin le Dr Xavier de Raemy. Grâce à son expérience et ses solides compétences en chirurgie de la main et du membre supérieur, le Dr Güleryüz complète l'équipe de chirurgie orthopédique. Il permet ainsi aux Drs Daniel Monin et Olivier Tschopp de se concentrer sur la prise en charge des pathologies orthopédiques et traumatologiques du membre inférieur.

Diplômé de la Faculté de médecine de l'Université de Berne en 2003, le Dr Attila Güleryüz a exercé dans plusieurs établissements du canton de Berne. En 2007, il est arrivé à l'HFR Fribourg - Hôpital cantonal, où il a occupé différents postes, dont celui de premier chef de clinique en orthopédie. Il a obtenu en 2013 son titre FMH en orthopédie et traumatologie de l'appareil locomoteur. Bilingue français-allemand, le Dr Güleryüz dispose également de solides connaissances en anglais.

Page modifiée le 19.01.2018 à 13:38