Les infos du moment à l'HFR ? C'est ici

Importante depuis l'aube de l'humanité, la santé est devenue un élément essentiel de nos préoccupations quotidiennes. Conséquence : l'hôpital fribourgeois (HFR) se retrouve fréquemment au cœur de l'actualité médiatique, politique ou économique cantonale, voire nationale.

Ici, vous trouverez diverses informations destinées aux médias, l'ensemble des news, annonces de manifestations, communiqués de presse et autres infos qui témoignent de l'activité et de l'évolution de l'hôpital fribourgeois.

Actualités

La directrice générale de l'HFR hospitalisée après une chute

Mme Claudia Käch, directrice générale de l'hôpital fribourgeois (HFR), se trouve à l'hôpital après une chute de cheval. Durant son absence, la conduite de l'établissement sera assurée par le conseil de direction. C'est le directeur administratif et organisationnel, M. Marc Devaud, qui officiera en tant que directeur général suppléant.

La directrice générale de l'HFR, Mme Claudia Käch, a récemment chuté à cheval durant une semaine de vacances. Elle a notamment subi diverses fractures, heureusement sans graves conséquences. Sa convalescence prendra néanmoins du temps. Mme Käch a bien supporté les interventions nécessaires. Elle est actuellement hospitalisée à l'HFR Fribourg - Hôpital cantonal, où elle est prise en charge par une équipe compétente de médecins et de soignants. Au vu des circonstances, son état est jugé bon.

Mme Käch restera absente pour une durée indéterminée. Dans l'intervalle, M. Marc Devaud, directeur administratif et organisationnel, la remplace. Il assure la conduite opérationnelle de l'hôpital avec les autres membres du conseil de direction.

Le conseil d'administration et le conseil de direction souhaitent à Mme Käch un prompt rétablissement.

Page modifiée le 27.09.2018 à 17:12