Comment vous rendre à l'HFR Billens ?

En transports publics :

Depuis la gare CFF de Romont, vous avez la possibilité de vous rendre à l'HFR Billens en empruntant le bus de la ligne régionale TPF 475 Romont–Moudon ou le bus postal qui vous déposent plusieurs fois par jour près de l'entrée principale (arrêt Billens, Hôpital). Durée du trajet : environ une minute. Il est aussi possible de faire le trajet à pied (1,5 km).

En voiture :

Si vous arrivez par l'autoroute A12 (Berne–Vevey), prenez la sortie "Vaulruz" et suivez la direction de Romont. A l'entrée de Romont, dirigez-vous vers Lucens jusqu'au giratoire de Billens. Là, suivez les panneaux "Hôpital". Un parking extérieur gratuit est à votre disposition. Toutefois, il n'est pas rare que les places viennent à manquer. C'est pourquoi nous vous recommandons de privilégier l'accès en transports publics, dans la mesure du possible.

Télécharger

Comment s'orienter dans l'hôpital ?

  • Etages et ascenseurs : l'HFR Billens compte six étages (du sous-sol au 4e étage, de A à F) et deux ascenseurs.
  • Pour trouver l'endroit désiré : consultez le tableau alphabétique qui se trouve à la réception et dans les ascenseurs. Retenez l'étage (ou la couleur qui lui est associée) de l'endroit où vous souhaitez vous rendre. En cas de doute, adressez-vous à l'Information, dans le hall d'entrée.

Page modifiée le 21.11.2017 à 15:38