Comment vous rendre à l'HFR Riaz ?

En transports publics :

Depuis la gare TPF de Bulle, le bus Mobul no 1 (La Tour–Riaz) vous dépose toutes les trente minutes près de l'entrée principale (arrêt Riaz, Hôpital), sauf le dimanche. Le trajet dure environ dix minutes. Vous pouvez également prendre un des bus quotidiens des lignes régionales TPF 234 Bulle–Fribourg via La Roche (arrêt Riaz, Poste), 336 Bulle–Fribourg via Le Bry (arrêt Riaz, Centre) ou 471 Bulle–Romont via Le Châtelard (arrêt Riaz, Centre). Durée approximative du trajet : cinq minutes. Suivez ensuite les panneaux "Hôpital" (cinq minutes à pied).

En voiture :

Si vous arrivez par l'autoroute A12 (Berne–Vevey), prenez la sortie "Bulle" et suivez la direction "Bulle Nord–Riaz", puis les panneaux "Hôpital". Un parking extérieur gratuit est à votre disposition. Toutefois, il n'est pas rare que les places viennent à manquer. C'est pourquoi nous vous recommandons de privilégier l'accès en transports publics, dans la mesure du possible.

Télécharger

Comment s'orienter dans l'hôpital ?

  • Etages et ascenseurs : l'HFR Riaz compte deux bâtiments distincts et autant d'entrées. Le plus ancien, qui abrite notamment la réception des urgences, comporte cinq étages (sous-sol compris) et un ascenseur. Quant au plus récent, où se situe la réception principale, il compte sept étages (dont deux sous-sols) et deux ascenseurs. Chaque étage est désigné par une lettre. Par exemple, E correspond au 2e étage du nouveau bâtiment.
  • Pour trouver l'endroit désiré : consultez le panneau d'affichage qui se trouve à la réception (une dans chaque bâtiment). Retenez la lettre de l'étage où vous souhaitez vous rendre. En cas de doute, adressez-vous à l'Information, dans les halls d'entrée, ou au personnel des étages.

Page modifiée le 27.11.2017 à 09:25