Chirurgie générale

La Clinique de chirurgie générale s’implique dans la formation des futurs médecins. Chaque année,  elle accueille de nombreux candidats médecins ainsi que des médecins stagiaires. Nous participons ainsi à la formation médicale en formant nos propres médecins assistants et chefs de cliniques.

Au sein de notre Clinique, nous avons bâti des liens solides entre les membres des différentes équipes sur les sites de Riaz et Tavel, nous permettant ainsi de proposer une formation multi-site et pluri-disciplinaire.

La formation continue quant à elle intègre les différents colloques, réunions et interventions avec les autres spécialités. Partie intégrante de la Clinique, cette formation fait de notre service un centre reconnu de qualité dans les différentes spécialités chirurgicales.

Les candidats médecins-assistants souhaitant postuler une place au sein de notre équipe peuvent nous adresser leur candidature.

Nous contacter
Secrétariat du médecin-chef - chirurgie générale
fnz-puvehetvr-sev@u-se.puhc.rf-h@irf-eigrurihc-mas
Lu - Je : 08h00 - 17h00 / Ve : 08h00 - 16h00
Case postale | 1708 Fribourg - Suisse
Chemin des Pensionnats 2-6 | 1752 Villars-sur-Glâne - Suisse
Formulaire de postulation pour formation post-graduée

Informations personnelles

Téléphone

Documents (PDF)

Un seul fichier.
Limité à 16 Mo.
Types autorisés : pdf.
Un seul fichier.
Limité à 16 Mo.
Types autorisés : pdf.
5 fichiers au maximum.
Limité à 16 Mo.
Types autorisés : pdf.
5 fichiers au maximum.
Limité à 16 Mo.
Types autorisés : pdf.

Niveau de langue

Lors de l’entretien d’engagement, le niveau de langue (Français et Allemand) sera testé.
Comment postuler

La Clinique de chirurgie générale s’implique dans la formation des futurs médecins. Chaque année,  elle accueille de nombreux candidats médecins ainsi que des médecins stagiaires. Nous participons ainsi à la formation pré-graduée en collaboration avec toutes les universités de Suisse.

Notre équipe est formée de 7 chefs de cliniques et de 15 médecins-assistants. Chaque année, 3 à 4 postes de médecins-assistants sont à repourvoir.

Les entretiens d’engagement se font en commun avec les médecins-chefs des sites de Riaz et Tafers, avec qui nous avons bâti des liens solides. Ainsi, nous sommes en mesure de proposer une formation multi-site et pluri-disciplinaire.

Si vous souhaitez faire une postulation spontanée en tant que médecin-assistant ou chef de clinique, nous vous prions de remplir le formulaire.