Notre soutien psychologique

Attendre un enfant est une expérience magique pour beaucoup de femmes. Cependant, la grossesse peut être ponctuée de moments difficiles, d’incertitudes et de doutes.

Vous avez besoin d’aide ?

Nos deux psychologues spécialisés dans les questions en lien avec la gynécologie, la maternité et le suivi après la naissance, sont à votre écoute pour assurer le suivi de votre bien-être. Ils vous accompagnent pendant et après votre grossesse (angoisses, baby blues, bébé en néonatologie, etc.), ainsi que durant une procédure de PMA.

Contact
Marie Gelsomini-Béguin
Psychologue
Znevr.Tryfbzvav-Orthva@u-se.puhc.rf-h@niugeB-inimosleG.eiraM

Stefano Gianini
Psychologue
Fgrsnab.Tvnavav@u-se.puhc.rf-h@ininaiG.onafetS
Pourquoi consulter notre psychologue ?
Parce qu'il vaut mieux choisir la communication que l'isolement
  • en cas de souffrance psychique : déprime pré- ou postnatale, angoisse, fatigue et perte d'énergie vitale, ambivalence, prise de décision difficile, etc.
  • en cas de situation vécue comme traumatisante par la mère et/ou le père : procréation médicalement assistée, accouchement difficile, grossesse à risque, perte de bébé ou maladie, etc.
  • en cas d'épreuves ou de difficultés existentielles : annonce d'une maladie, échecs, maladie chronique, deuil, etc.
  • en cas de troubles ou de préoccupations autour du vécu de la sexualité : baisse prolongée du désir sexuel, douleur à la pénétration, absence d'orgasme, addiction sexuelle, troubles érectiles, éjaculation prématurée, etc.