Ensemble sur Instagram

L’hôpital fribourgeois (HFR) et l’Organe cantonal de conduite (OCC) ont crée un compte Instagram fr_together pour témoigner de la vie pendant l’épidémie de Covid-19.

L’hôpital fribourgeois (HFR) collabore avec l’Organe cantonal de conduite (OCC) pour faire face à l’épidémie de Covid-19, soutenus par leurs partenaires et toute la population fribourgeoise. Cette entreprise commune exceptionnelle prend la forme d’une communauté solidaire qui mérite d’être connue et qui, dans un contexte pour le moins dramatique, abonde d’éléments positifs. En témoigne le nombre croissant de messages d’encouragements et de remerciements, courriers, dessins d’enfants, photos,… de la part de la population et des patients.

En effet, témoigner de ce que nous vivons, autant humainement que professionnellement, en ce moment, est essentiel : car notre quotidien est chamboulé, l’engagement de chacun compte plus que jamais et notre appartenance à une communauté donne du sens à notre travail et à ce que nous sommes en train de vivre.

Retrouvez et suivez le compte Instagram: 

fr_together